Belgique : Lancement du livre “Partageons le temps de travail”

Par Collectif Roosevelt, le 27 mai 2017

Un nouvel ouvrage de nos voisins du belges est  disponible depuis mai 2017 : « Partageons le temps de travail » ! Le Collectif Roosevelt Belgique a décidé d’axer sa réflexion sur le passage à la semaine de 4 jours. Au delà de soulever des questions primordiales, ce petit livre vous emmènera à la rencontre de celles et ceux qui ont adopté le partage du temps de travail et qui en ont fait un succès.Ce livre se veut être un catalogue de bonnes pratiques, pour inspirer d’autres expériences.

En savoir plus sur http://www.dutravailpourtous.be/ 

 

Pour commander le livre, il suffit de :

  • Faire un virement de 15 € au Collectif Roosevelt .BE. Précisez dans la communication : Nom, Prénom, Adresse postale complète, XX exemplaires (si plus que 1, dans ce cas merci d’adapter le montant). Numéro de compte (Triodos) : BE74 5230 8061 9607.
  • Envoyez un e-mail à roosevelt.be@outlook.be avec les mêmes informations (Nom, Prénom, Adresse postale complète, nombre d’exemplaires).
  • Sinon, nous vous encourageons bien sûr à retrouver le livre dans les librairies. Retrouvez ici la carte interactive des librairies approvisionnées par notre distributeur.